Réflexothérapie esthétique « Chan’Beauté »

Réflexothérapie esthétique « Chan’Beauté »

La luminosité de la peau et sa texture sont des points de référence de votre état de santé. Le Chan Beauté est une nouvelle technique naturelle révolutionnaire. Elle agit à la fois sur l’aspect extérieur de votre corps et sur le bien-être intérieur de celui-ci.
Le Chan’ Beauté va permettre de gommer vos rides et ridules, améliorer la qualité de votre peau, redessiner votre silhouette, combattre la cellulite ou traiter vos cicatrices.
Sans jamais abîmer la peau, les soins en Chan’beauté se font sans aiguille mais à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme.
En fonction du type d’imperfection abordée, nous composons un traitement personnalisé à partir des protocoles proposés en Chan’beauté.

Réduction de rides

La peau de notre visage est une importante source d’information, les tâches, rides cicatrices et grains de beauté nous renseignent sur notre état de santé.
L’affaiblissement des muscles faciaux se manifeste par l’apparition des rides et troubles de la peau.
La Réflexothérapie esthétique vise à tonifier la micro-circulation, réduire le relâchement musculaire et réhydrater la ride.

Cicatrices

L’ancienneté de la cicatrice n’est pas importante, il est toujours possible de la traiter.
La Réflexothérapie esthétique propose un travail qui aidera à diminuer les chéloïdes et assouplir la peau.

Elimination de cellulite et Amincissement

La cellulite est produite par un trouble des adipocytes qui stockent des réserves d’énergie et s’accumulent sous forme de grappes de nodules qui sont séparés par un tissu conjonctif fibreux, localisés entre le derme et le muscle. C’est ce qui donne cet aspect peau d’orange.
La séance consiste à ouvrir les ganglions lymphatiques puis réchauffer certaines zones et enfin drainer.

Plénitude - Réflexologie Faciale